Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Marketing, négociation et CRM

Décourvez l'actualité et les nouvelles tendances en termes de marketing, négociation et de CRM relation client Accedez à mon CV EN LIGNE : http://simonteissie4.wix.com/webcv

CHANGEMENT DE CAP : Explications

Posted on June 18 2013 by Simon Teissier

Amis, amies, lecteurs, lectrices,

Après vous avoir arrosé de'une pluie d'informations financières, l'un de mes centres d’intérêts les plus présent, j'ai décidé de vous présenter désormais un autre de mes centres d’intérêts.

Je vais désormais vous parler d'une autre de mes passions. Passion qui s'organise autour de 3 domaines, interdépendant les uns des autres.

LE MARKETING

LA GESTION DE LA RELATION CLIENT

LA NÉGOCIATION COMMERCIALE

J’espère que mes prochains articles parviendrons tout aussi bien à capter votre attention que les précédents.

Comment on this post